Précédemment, je vous avais donné l’idée de créer un chemin délimité par des bougies LED. Il était également question de décorer le chemin de table pour un dîner aux chandelles ou encore d’améliorer l’ambiance tamisée de votre salle de bain.

Ce sont autant d’utilisations possibles de la bougie LED permettant de créer des atmosphères propices à l’amour et à la tendresse.

Décorer sa salle de bain avec des bougies LED

Continuons un peu avec la salle de bain. En plus des bougies disposées tout autour de la baignoire, vous pouvez ajouter à l’eau des pincées de sel marin et placer des bougies dans des récipients qui flottent sur l’eau, par exemple des verres légers ou des plateaux flottants à la surface de l’eau.

Ajouter quelques éléments romantiques

Complétez la décoration avec des pétales de roses ou d’autres fleurs parfumées. Ajoutez à cela de la mousse dans votre bain et de la musique relaxante.

Les bougies LED disposées aux 4 coins de la salle de bain vont créer une ambiance tamisée. La présence des miroirs et du carrelage va refléter la flamme des bougies et obtenir un effet multiplicateur propice à la détente.

Ne pas oublier les bulles !

Enfin, la touche finale peut être l’ajout d’un plateau avec quelques petites bougies LED disposées au centre, des pétales de rose et deux coupes de champagne.

Voilà, j’espère que ces idées de décoration avec des bougies pour une nuit romantique vous auront inspiré. N’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et de faire de cette soirée un moment spécial et romantique.