Je vous ai donné la marche à suivre pour créer un chemin romantique délimité par des bougies LED disposées sur le sol ; par exemple, des bougies qui partent du hall d’entrée de votre maison jusqu’à la table à manger où un dîner romantique vous attend.

Un dîner romantique éclairé à la bougie

Ainsi, un dîner romantique sans bougie LED est impensable car la flamme représente l’amour qui vous unit et c’est sans doute le plus beau symbole qui soit pour créer une soirée en amoureux.

Je vous encourage à varier les formes de bougies LED en jouant sur les tailles et les types de bougies, par exemple en utilisant des petites bougies flottantes à placer dans des verres d’eau ou dans un petit bol.

Disposer de cette façon vos bougies LED est une manière simple, pratique et originale de décorer le lieu où vous comptez passer la soirée. Bien évidemment, il est possible d’utiliser des bougies LED partout dans la maison, sur la table à manger, la cuisine, la salle de bain ou la chambre.

N’oubliez pas la salle de bain !

La salle de bain peut être un bon moyen de se détendre alors n’hésitez pas à disposer de petites bougies tout autour de la baignoire ainsi que sur les meubles.